Menu

Image en-tête : Gestion des données d'essai avec la suite logicielle testXplorer
TEST SYSTEMS

testXplorer : gestion des données d'essai

Gestion des données dans le domaine d'essai

Pendant le processus d'essai, des quantités énormes de dossiers et des documents sont accumulées : des fichiers de divers systèmes de mesure et d'automation, de livrets-machine, d'analyse et de protocoles graphiques, mais également de dessins CAD, de calculs et d'images. Garder une vue d'ensemble précise signifie économiser de temps et d'argent. 

La suite logicielle testXplorer résout le problème de la gestion des bancs d'essai efficacement et avec la grande flexibilité.

Tous les documents sont stockés et contrôlés sur un serveur central. L'accès aux dossiers virtuels et des fonctions flexibles de recherche sont accomplis par l'intermédiaire d'un navigateur d'Internet. La suite logicielle testXplorer est facilement adapté à l'environnement respectif : il est également capable d'établir des structures des dossiers, de définir différents utilisateurs et des droits d'utilisateur aussi bien que de modifier l'interface. 

La suite logicielle testXplorer est ouvert pour l'intégration automatisée de tous les systèmes de mesure et d'automation. À cette fin une interface ouverte de XML est disponible.