Menu

Image en-tête : Solutions logicielles de l'automation des bancs d'essais
TEST SYSTEMS

Solutions logicielles

Solutions logicielles pour des essais intégrés

Nos clients travaillent sur des concepts d'entraînement alternatifs, modernes et efficients pour les futures générations de véhicules.

En raison des phases de développement toujours plus courtes, du nombre croissant de variantes et de nouveaux défis en termes de pollution pour les concepts d'entraînement, la complexité des bancs d'essais ne cesse d'augmenter dans l'industrie automobile.

Les applications pour l'automatisations des procédures d'essai, la gestion des systèmes d'essai et la gestion des données d'essai doivent aujourd'hui être parfaitement intégrées et pouvoir s'adapter rapidement aux changements de conditions. La quantité des données générées lors du travail quotidien de développement sur les bancs d'essais et dans les centres d'essais modernes nécessite un traitement et une gestion efficace des données d'essai. Les données générées doivent être mises à disposition pour analyse et préparées de manière optimale en vue des tâches de développement ultérieures. Il est en outre possible d'améliorer le taux d’utilisation des bancs d'essais et centres d'essais en optimisant la planification et en organisant les ordres d’essais en fonction des besoins.

Le but de l'intégration des essais est d'obtenir des processus continus transparents, de l'arrivée de l'échantillon à la validation des résultats d'essais en passant par l'ordre d’essai. Les utilisateurs obtiennent ainsi un aperçu complet de l'état actuel des bancs d'essais et des procédures d'essai dans le système d'essai. À partir de ces informations, il est ensuite possible de planifier et de gérer les ordres d'essai plus efficacement et d'optimiser l'utilisation des ressources dans un système d'essai. La mise à disposition ciblée de l'infrastructure d'essai en fonction des besoins et de l'ordre d'essai permet d'augmenter l'efficacité du système d'essai.

Notre gamme de solutions logicielles :