Menu

Solutions de bancs d'essai pour l'industrie automobile

Points forts de notre présence au salon Automotive Testing Expo 2011 Europe

La division TEST SYSTEMS de KRATZER AUTOMATION avec ses solutions logicielles et matérielles est un acteur majeur dans le domaine de la gestion des données pour bancs d’essai motopropulseurs, moteurs et composants ainsi que dans l'intégration informatique des centres de test. À l'occasion du salon Automotive Testing Expo Europe 2011 à Stuttgart, comme lors des années précédentes, l'entreprise présente ses solutions intégrées de bancs d'essai et logiciels pour moteurs classique et alternatifs. 

Dans le hall 1 stand 1724, KRATZER AUTOMATION vous informe sur les possibilités de mise en œuvre et d'automatisation des bancs d'essai ainsi que sur le déroulement des procédures d'essai avec PAtools, testXplorer et PAoptimizer. 

«Nous sommes três satisfait de la résonnance des premiers jours du salon » dit Jens Isenbeck, directeur du marketing de KRATZER AUTOMATION AG. «L’affluence sur notre stand a été nombreuse. Nos spécialistes ont pu, au cours de discussions engagées, éclairer les visiteurs intéressées sur les amples possibilités du secteur TEST SYSTEMS. » 


Nous apprécions les nombreux visiteurs sur notre stand au cours de l'événement.