Menu

Premier banc d'essai aux chargeurs turbo de KRATZER en Corée du Sud

Keyyang Precision, un des plus grands fournisseurs de turbocompresseurs pour DaimlerChrysler, Opel, Hyundai, Fiat et KIA en Corée du Sud, misera à l'avenir sur un banc d'essai de KRATZER AUTOMATION :

Après une phase d'études de pratiquement neuf mois, KRATZER AUTOMATION livrera un banc d'essais pour turbocompresseurs au gaz résiduel à Keyyang Precision jusqu'à la fin de l'été 2008 à base de la technologie de brûleur de gaz naturel éprouvée et innovatrice. Le banc d'essai fut adapté dans ce temps sur les exigences individuelles de l'entreprise asiatique. KRATZER AUTOMATION pour la première fois entreprend une commande en Corée du Sud avec cela et ainsi élargit sa clientèle dans le marché asiatique. 


Keyyang produit des turbocompresseurs sous licence pour Mitsubishi Japon. L'entreprise donc se trouve  avant le défi d'adapter les turbocompresseurs développés pour le marché japonais aux moteurs à explosions respectifs de ses clients dans le marché coréen. Le banc d'essai du KRATZER AUTOMATION permet au fabricant d'optimiser les turbocompresseurs en conséquence car le comportement thermodynamique des turbocompresseurs au gaz résiduel peut être déterminé automatiquement et écologiquement dans tous les points de fonctionnement possibles.   
 


Keyyang Precision Co., Ltd. est un des plus grands fabricants de chargeurs turbo sud-coréens. Fondé en 1994, l'entreprise dispose actuellement de cinq sites en Corée du Sud.