Menu

Nouveau client en Chine : Shouguang Kangyue Turbocharger Co., Ltd.

L’équipementier chinois de turbocompresseurs Shouguang Kangyue Turbocharger Co., Ltd. a chargé KRATZER AUTOMATION de la construction d'un banc d'essai à chambre à combustion pour le développement de turbocompresseurs.

Shouguang Kangyue Turbocharger Co., Ltd., produit plus de 260 types différents de turbocompresseurs et les fournit actuellement surtout aux fabricants de moteurs sur le marché chinois. Les produits de Shouguang Kangyue Turbocharger sont employés aujourd'hui non seulement dans le domaine des véhicules particuliers, mais aussi celui des véhicules utilitaires et des bateaux. Ce vaste éventail de performances demande de fortes exigences a la flexibilité de la technologie de bancs d'essai.

La société chinoise s'est par conséquent décidée pour l'utilisation d'un banc d'essai turbocompresseur de KRATZER AUTOMATION. Le banc d'essai s'appuie sur une technologie de chambre à combustion à gaz naturel qui permet de reproduire exactement les conditions du moteur en réglant le débit massique, la température et la pression sur le compresseur et sur la turbine et de simuler n'importe quels points de fonctionnement. La technologie se caractérise par une distribution de température très régulière à l'entrée de la turbine et par une gamme de réglage élevée : ainsi on peut tester des séries entières de turbocompresseurs sur un seul banc d'essai sans nécessairement changer l'environnement d'essai.

Les bancs d'essai turbocompresseurs de KRATZER AUTOMATION sont utilisés aujourd'hui par des constructeurs automobiles et des sous-traitants en Europe et Asie. KRATZER AUTOMATION est le leader mondial sur la fourniture dans le domaine de la technologie thermodynamique appliquée au développement des turbocompresseurs et systèmes d’échappement. Les clients qui utilisent cette technologie sont Honeywell Turbo Technology, BorgWarner Turbo Systems, IHI Charging Systems International en Allemagne et IHI Corporation au Japon.

KRATZER AUTOMATION présentera ses systèmes d'essai pour l'industrie automobile sur plusieurs salons à venir : l'entreprise sera présente non seulement à l'Automotive Testing Expo Europe à Stuttgart (du 16 au 18 juin 2009) mais aussi à l'Automotive Testing Expo China 2009 à Shanghai (du 15 au 17 septembre 2009).