Menu

Bancs d'essais turbocompresseur pour Voith Turbo Aufladesysteme

Voith Turbo Aufladesysteme s'est décidé pour KRATZER AUTOMATION comme partenaire de système dans le développement des turbocompresseurs au gaz résiduel. Actuellement, deux bancs d'essai de turbocompresseur sont réalisés au site de Gommern.

Voith Turbo Aufladungssysteme GmbH & Co. KG se concentrera et intensifiera ses activités dans le domaine du chargement des moteurs à explosions pour des véhicules utilitaires. La production des turbocompresseurs au gaz résiduel aura lieu au site de Gommern à la Saxe-Anhalt. 
Pour le développement des systèmes de chargement nouveaux, qui doivent contribuer à l'accomplissement des exigences croissantes relative à la puissance du moteur, aux législations concernantes les émissions, la consommation de carburant et la fiabilité, la société va installer premièrement chacune des bancs d'essai ultramodernes thermodynamique et des bancs d'essai d'endurance pour l'essai des turbocompresseurs au gaz résiduel. A cela, KRATZER AUTOMATION fournira aussi l'alimentation complexe pour l'air comprimé et le gaz naturel.

L'ordre comprend la construction, la conception, le montage et la mise en service des bancs d'essai. Le système éprouvé d'automatisation PAtools est employé. Il se charge de toutes les tâches typiques pour des bancs d'essai comme la mensuration, les commandes, les règles et la supervision ainsi que des calculs en ligne et l'enregistrement des données.


Ici, vous trouvez des informations supplémentaires sur les solutions de banc d'essai pour les turbocompresseurs au gaz résiduel de KRATZER AUTOMATION AG !