Menu

Automotive Testing Expo Europe 2014 : les premières impressions

Un aperçu des opportunités que proposent les systèmes d’essai modernes

À l’occasion du salon Automotive Testing Expo Europe 2014 qui se tient du 24 au 27 juin à Stuttgart, KRATZER AUTOMATION présente aux visiteurs son savoir-faire et son expertise en matière de bancs d’essai et de solutions logicielles destinés au développement de concepts de motorisation classiques ou alternatives.

« Pour nous, le salon a démarré sur les chapeaux de roue! » déclare Andreas Ochs, responsable des ventes du secteur d’activité Test Systems chez KRATZER AUTOMATION. Notre participation au salon est, cette année encore, un véritable succès et le nombre de visiteurs sur notre stand ne désemplit pas. Nous présentons, sur la base d’exemples concrets, des solutions et des options potentielles afin d’optimiser les cycles d’essai des centres de test modernes tout en répondant, de façon individuelle et personnalisée, aux questions des visiteurs sur le stand. Cette méthode nous permet de trouver immédiatement des réponses adéquates et appropriées aux questions que nos visiteurs et potentiels clients sont éventuellement amenés à se poser.

Ainsi, nos visiteurs sur le stand auront tout le loisir de découvrir de plus prêt une procédure d’essai et d’estimation et plus concrètement grâce à nos solutions logicielles PAtools TX ainsi que testXplorer. Le nombre de visiteurs sur notre stand est un indicateur clé qui reflète parfaitement la demande grandissante de visiteurs pour des systèmes efficaces et fiables en matière de gestion de bancs d’essai, de centres et de données d’essai. »

Le contact sur le terrain de nos spécialistes de Munich et un échange avec nos utilisateurs nous paraissent absolument essentiels:
« La plupart de nos clients de renom saisissent l’opportunité de ce salon pour venir nous rencontrer personnellement. Ainsi, ils peuvent s’informer et avoir une vue d’ensemble plus précise et en temps réel des nouveautés et mises à jour de nos systèmes d’automatisation PAtools TX et testXplorer » affirme Richard Ziegler, directeur du développement logiciel de la division Test Systems chez KRATZER AUTOMATION. « Cela nous permet de rencontrer les utilisateurs de nos solutions en dehors de toutes structures connues et de définir plus individuellement avec eux l’étendue de notre gamme et des éventuelles options à venir. »

KRATZER AUTOMATION propose, outre le portefeuille logiciel destiné à la planification, l’exécution et à l’évaluation de cycles complets d’essai ainsi que la gestion de données d’essai de bancs d’essai de centres d’essai individuels ou de centres complets d’essai, des solutions complètes et intégrées d’automatisation de bancs d’essai auprès d’une même source:

Les bancs d’essai et les logiciels d’automatisation de bancs d’essai sont destinés aux systèmes de motorisation classiques et alternatifs. De la conception à la planification, de la création à l’intégration sur place en passant par la mise en service, la maintenance et la modernisation du système. Une seule adresse: KRATZER AUTOMATION.

Le salon Automotive Testing Expo Europe se tient à Stuttgart (Neue Messe Stuttgart) du 24 au 25 juin 2014. Venez nous découvrir au Hall 1 Stand 1724.

Horaires d’ouverture:
Mardi et Mercredi de 9h 30 à 17h, Jeudi de 9h 30 à 15h

Das Frauenteam des SC Inhauser Moos in den neuen - von KRATZER AUTOMATION AG gesponsorten - Trikots.