Menu

Au salon Automotive Testing Expo Europe 2014

Efficacité dans les systèmes d’essai – Une demande de solutions de bancs d’essai en nette hausse

À l’occasion du salon Automotive Testing Expo Europe 2014 qui s’est tenu du 24 au 27 juin à Stuttgart, KRATZER AUTOMATION a présenté aux visiteurs son savoir-faire et son expertise en matière de bancs d’essai et de solutions logicielles destinés au développement de concepts de motorisation classiques ou alternatives.

« Trois jours de discussions et de pourparlers intéressants! », se réjouit Andreas Ochs, directeur des ventes chez KRATZER AUTOMATION. « Nous avions beaucoup à faire sur le stand cette année! Le nombre de visiteurs sur notre stand était impressionnant. En résumé: beaucoup de prises de contact et d’interlocuteurs très prometteurs qui se sont révélés très instructifs, également pour moi. D’ores et déjà et au-delà du salon, nous poursuivons nos discussions débutées sur le salon. »

KRATZER AUTOMATION propose, grâce aux suites logicielles PAtools TX et testXplorer, des paquets logiciels complets et intégrés de solutions destinées à la planification, à l’exécution et l’évaluation de l’ensemble des procédures d’essai ainsi qu’à la gestion de centres d’essai individuels ou de centres complets d’essai.

Nos spécialistes sur le stand ont présenté, sur la base de procédures d’essai et de scénarios d’essai concrets, des solutions et des options directement utilisables destinées à une gestion et une exécution optimisées de vos cycles d’essai sur la base de nos suites logicielles PAtools TX und testXplorer.

Équipés de nos suites logicielles PAtools TX et testXplorer, les responsables de bancs d’essai modernes sont désormais à même de couvrir l’ensemble des aspects de la gestion moderne de bancs d’essai. Que ce soit pour la planification optimale des ressources, la saisie des données en temps réel, la mise à disposition des données d’essai en passant par le traitement et l’évaluation de la productivité des bancs d’essai.

Das Frauenteam des SC Inhauser Moos in den neuen - von KRATZER AUTOMATION AG gesponsorten - Trikots.