La réduction de cylindrée des moteurs à comustion interne combinée aux dernières technologies de turbocompresseurs imposent de sévères contraintes pour les méthodes de test et de développement de composants proches du moteur, comme le collecteur d’échappement, le turbocompresseur ou le catalyseur. KRATZER AUTOMATION propose des systèmes de test innovants et des méthodes permettant de réduire ces temps de développement.
KRATZER AUTOMATION fournit pour la simulation d’un moteur à combustion un banc d’essai avec chambre de combustion alimentée au gaz naturel. Nous proposons des bancs d’essai thermodynamiques pour turbocompresseurs à gaz d’échappement de différentes classes de puissance qui permettent de réaliser une grande variété de tests et de mesures. C’est la combinaison de ces possibilités qui distingue les bancs d’essai thermodynamiques de KRATZER AUTOMATION et fait d’eux des outils performants pour l’évaluation des turbocompresseurs que ce soit en mode stationnaire ou transitoire.
KRATZER AUTOMATION fournit des bancs d’essai dans différentes classes de puissance, notamment pour les tests d’endurance. Ils permettent de simuler les fortes contraintes de vibration, de dilation et de chocs thermiques auxquelles seront soumis pendant des années les turbocompresseurs et autres systèmes d’échappement.