Menu

Keyvisual: Bancs d'essai pour composants de la ligne d'échappement d'échappement
TEST SYSTEMS

Composants de la ligne d'échappement

Bancs d'essai pour composants de la ligne d'échappement

La réduction de cylindrée des moteurs à comustion interne combinée aux dernières technologies de turbocompresseurs imposent de sévères contraintes pour les méthodes de test et de développement de composants proches du moteur, comme le collecteur d’échappement, le turbocompresseur ou le catalyseur. KRATZER AUTOMATION propose des systèmes de test innovants et des méthodes permettant de réduire ces temps de développement.

KRATZER AUTOMATION fournit pour la simulation d’un moteur à combustion  un banc d’essai avec chambre de combustion alimentée au gaz naturel. Nous proposons des bancs d’essai thermodynamiques pour turbocompresseurs à gaz d’échappement de différentes classes de puissance qui permettent de réaliser une grande variété de tests et de mesures. C’est la combinaison de ces possibilités qui distingue les bancs d’essai thermodynamiques de KRATZER AUTOMATION et fait d’eux des outils performants pour l’évaluation des turbocompresseurs que ce soit en mode stationnaire ou transitoire.

KRATZER AUTOMATION fournit des bancs d’essai dans différentes classes de puissance, notamment pour les tests d’endurance.  Ils permettent de simuler les fortes contraintes de vibration, de dilation et de chocs thermiques auxquelles seront soumis pendant des années les turbocompresseurs et autres systèmes d’échappement.

Avantages de nos bancs d’essai à gaz chauds :

  • Système complet
    Bancs d’essai et logiciel provenant d’un seul et même fournisseur
  • Innovation
    Tests aux gaz chauds jusqu’à 1 200° C, reproductibles et comparables
  • Efficacité
    Des cycles de test optimisés économisent temps et coûts
  • Durabilité
    Respect de l’environnement grâce à une combustion au gaz naturel pratiquement sans émission de substances nocives

Thèmes liés

Fiche technique

Bancs d'essai pour composants de la ligne d'échappementBancs d'essai pour composants de la ligne d'échappement