Menu

Schlüsselbild: Financement de l'investissement dans le TMS cadis
LOGISTICS AUTOMATION

Financement

Financement de projet

Financement :

L‘investissement dans un TMS ainsi que dans le matériel informatique et les logiciels correspondants supposent un capital initial. En tant que maître d‘oeuvre spécialisé dans les logiciels, nous connaissons les exigences et les stratégies de nos clients. Pour cette raison, nous proposons nos solutions pour différents modèles de financement au cas par cas et sur mesure.
Contactez-nous directement et nous répondrons avec un concept individuel approprié.

Leasing :

Des coûts prévisibles, des risques minimisés. Vous achetez votre matériel informatique en leasing y compris le service et l‘assistance pour une période définie et ce directement par l‘intermédiaire de KRATZER AUTOMATION. Nous nous chargeons de l‘entretien, du service et de la garantie. Epargnez-vous la recherche individuelle d‘un prestataire de leasing et les frais de gestion supplémentaires. Nous nous occupons pour vous d‘un concept de leasing sur mesure.

Location :

Afin de réduire les investissements initiaux et les charges exceptionnelles, nous vous proposons des modèles de locations adaptés à vos besoins. Ainsi, grâce au contrat de service et d‘assistance proposés avec la solution cadis, vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos tâches quotidiennes pendant que nous nous occupons du reste.
 
Des questions concernant cadis – le TMS opérationnel, ou encore concernant vos appareils ou la maintenance?. Une seule réponse: KRATZER AUTOMATION.

Un interlocuteur – Un numéro de téléphone – Un nom
KRATZER AUTOMATION