Menu

Keyvisual: Sur le terrain : nos références de cadis - TMS opérationnel
LOGISTICS AUTOMATION

Sur le terrain

Nos meilleures références sont nos clients ...

« Tout au long du processus, le travail en collaboration avec les équipes de chez KRATZER AUTOMATION s’est déroulé sans accroc », affirme Martin Brückler, chef du service informatique de la Poste autrichienne. « Nos spécialistes travaillent en étroite collaboration depuis plus de 6 ans et ont fondé ensemble les prérequis techniques pour un lancement réussi des sites automatiques de retrait de colis. Grâce à la mise en place de cette solution logicielle innovante, nous avons optimisé nos prestations et leur qualité et nous sommes désormais à même d’offrir à nos clients des services supplémentaires dans le cadre de notre campagne de produits en libre-service. »

Jürgen Wolfert,Directeur de IDS :
« Nous sommes plus que satisfaits de la performance de KRATZER AUTOMATION. En tant que directeur IT, je connais exactement les enjeux qu’implique le changement d‘un système à un autre. Grâce au professionnalisme de KRATZER AUTOMATION non seulement le basculement technique s‘est parfaitement déroulé mais également la rapide mise en pratique de nos collaborateurs. Malheureusement, il est très facile de s‘habituer aux améliorations, telles qu‘une transparences et une flexibilité accrues devenues possibles grâce à cadis, qui sont désormais devenues évidentes pour nous et pour nos clients. »

L’objectif affiché de Ciblex est de défendre sa position en tant que leader par rapport à nos concurrents dans nos compétences clefs. Pour cela, il faut garder notre avance technologique que notre groupe possède aujourd‘hui grâce à KRATZER AUTOMATION et à cadis.

Peter Baumann, Président Directeur Général de 24Plus :
« Chaque ordre d‘enlèvement traité en plus par un de nos partenaires grâce à un système d‘affectation plus flexible contribue à une augmentation tangible de son chiffre d‘affaires ainsi qu‘à une satisfaction accrue de ses clients. » Dans un même temps, Peter Baumann prévoit d‘importantes économies grâce à la signature électronique. « Le traitement des documents électroniques est généralement 20% moins cher rapport aux documents papier traditionnels ce qui constitue, pour une quantité de 6 millions d‘expéditions par an, une somme considérable. »

Dr. Christoph Stoller, Président Directeur Général de GO! :
« Les chiffres des premiers mois de l‘année confirment nos attentes selon lesquelles nous sommes sortis renforcés de la crise économique traversée. »

Werner Schelter, Responsable d'agence :
« Au bout de seulement 4 semaines , nous étions déjà complètement opérationnels-  avec un déploiement complet  (100%) pour nos chauffeurs. Désormais, tous les processus d‘enlèvement et de livraison deviennent transparents pour les participants. En effet, grâce à cadis, l‘ensemble de nos processus opérationnels  ont été optimisés. Nous n‘avons pas uniquement réduit la consommation de papier, nous évoluons dans une nouvelle dimension du traitement  des opérations. »

Cas d'utilisateurs

cadis chez Ciblex

Une longueur d’avance grâce à un logiciel de gestion du transport robuste. Il nous fallait « viser juste » dès le début, en choisissant une solution déjà expérimentée, avec des références internationalement connues, capable de prendre en compte les spécificités de Ciblex. En d’autres termes, ce que nous attendions c’était une sorte de « garantie » d’un « leader européen pour un leader français potentiellement européen ». KRATZER AUTOMATION répondait à chacun et à l’ensemble des critères que je viens d’énoncer : c’est pourquoi nous l’avons choisi, avec son logiciel cadis.

Bouton: demande d'informations

cadis chez Schenker France

« Ce projet a été une très belle réussite, non seulement pour ce que l’outil a apporté à tous ses utilisateurs : les conducteurs, le service clients, les exploitants, mais aussi par la façon dont il a été mené ; car nous n’avons rencontré aucun blocage et connu aucun retard. L’organisation de la conduite du changement a permis aux équipes de bien assimiler cette nouvelle façon de travailler. Les directeurs d’agences et les responsables d’exploitation avaient des échos très positifs d’installations réalisées chez leurs confrères et ils nous appelaient pour que l’on vienne les voir en priorité ! », constate Frédéric Vallet – Directeur du System Freight France.

Bouton: demande d'informations

cadis chez DB SCHENKERfairs

La logistique des salons sur mesure. Sur les salons, DB SCHENKERfairs gère sa flotte de chariots élévateurs avec cadis - le TMS opérationnel. DB SCHENKERfairs, le service de DB Schenker proposant des solutions logistiques lors de salons, met en place ­cadis dans sa flotte de chariots élévateurs. Grâce au TMS de KRATZER AUTOMATION, l’entreprise peut optimiser de bout en bout les processus opérationnels, du montage au démontage sur les salons, avec possibilité de documentation électronique à n’importe quel moment du processus.

Bouton: demande d'informations

cadis chez GO! EXPRESS & LOGISTICS

GO! EXPRESS & LOGISTICS a opté pour la mise en place du système de gestion de transport (TMS) de KRATZER AUTOMATION. Au cours de plusieurs étapes de déploiement, plus de 1000 véhicules répartis sur 60 agences ont été reliés à la nouvelle plateforme logicielle. Ainsi, GO! mise sur une solution intégrée grâce à laquelle tous les processus opérationnels de la chaîne logistique de transport, de l’enlèvement en passant par la navigation, la géolocalisation jusqu’à la livraison. GO! est donc à même d’optimiser les processus en mettant à la disposition de ses clients des informations détaillées concernant le suivi des expéditions.

Bouton: demande d'informations

cadis chez la Poste autrichienne

Suite à une décision stratégique de la société de reprendre son activité interentreprises (B2B), la Poste autrichienne (Österreichische Post AG) a complètement renouvelé sa structure IT. Ainsi, des synergies doivent s’opérer avec les filiales telles la société allemande trans-o-flex. L’entreprise KRATZER AUTOMATION, basée à Munich est le maître d’œuvre de la mise en place des équipements et du logiciel dans les domaines de la livraison et de l’enlèvement.

Bouton: demande d'informations

cadis chez TNT Innight

Un outil puissant de jour comme de nuit

Traitement optimisé des livraisons et des enlèvements
• Suivi des tournées et des ordres au travers des changements de statut des expéditions, du géopositionnement des véhicules, du volume de chargement restant, des temps de
conduite et de repos restant ainsi que le suivi de l'itinéraire des véhicules Interface utilisateur intuitive
• Visualisation graphique clairement structurée et traitement simplifié des ordres de transport : planification, affectation et suivi en temps réel des tournées
Documentation complète de la chaîne de transport
• Suivi des événements de livraison et visualisation cartographique des tournées

Bouton: demande d'informations

cadis chez Logwin

Le prestataire de services logistiques Logwin (jadis Thiel Logistik) a mis le turbo dans le domaine de l'informatique au champ d'activité Road + Rail Western Europe. Avec la nouvelle solution cadis de KRATZER AUTOMATION et les nouveaux scanners, Road + Rail offre à ses clients, collaborateurs et partenaires un service optimal de livraison et d'enlèvement de marchandises.

Bouton: demande d'informations