Menu

SITL 2014: un franc succès!

Une participation très remarquée de KRATZER AUTOMATION cette année sur le salon SITL

L’entreprise KRATZER AUTOMATION, spécialiste du TMS opérationnel cadis et des systèmes d’informatique embarquée , fournisseur de Geodis Ciblex, Gefco, DB Schenker, DHL, DPD, IDS Logistik, La Poste autrichienne, la poste belge bpost, Arla Foods, Bofrost et Norbert Dentressangle, connaît un succès grandissant sur le marché français.


Sur le salon SITL 2014, les visiteurs ont découvert l’ensemble des fonctions et la maturité de la suite progicielle cadis. Les nouveautés présentées, la cadisAPP, l’optimisation d´itinéraire avec horaires prévisionnels réajustés en cours de tournée, les rapports  web de cadis BI, ont séduit le public.
Sur le PDA géant du stand, les utilisateurs d’un jour ont apprécié la facilité d‘utilisation et l’ergonomie intuitive de cadis.

De nombreux visiteurs sur le stand de KRATZER AUTOMATION ont profité de notre lounge et de notre service de traiteur hors pair, placée cette année encore sous le signe de la détente et du plaisir, pour se relaxer et occulter, autant que faire se peut, le stress occasionné par le salon.


« Pour nous, le SITL 2014 a été un véritable succès. Nous avions beaucoup à faire sur notre stand cette année! » se réjouit Samuel Denaes, Unit Manager chez KRATZER AUTOMATION et chef du service Logistics Automation chez KRATZER AUTOMATION SARL en France. « Grâce à d’excellentes références, nous avons éveillé la curiosité d’autres clients potentiels avec lesquels nous poursuivons d’ores et déjà et au-delà du salon, nos discussions et pourparlers. »