Menu

Post-Expo 2014 : Lancement réussi du salon à Stockholm

cadis – Le Postal Assistant de demain.

Lors du premier jour sur le salon, les spécialistes de KRATZER AUTOMATION sur le stand ont pu d’ores-et déjà répondre aux nombreuses questions concernant cadis ainsi que sur l’ensemble des possibilités au service des prestataires de services postaux modernes.
 
Pendant que de nombreux visiteurs viennent s’informer sur les opportunités proposées de façon globale, d’autres, en revanche, viennent avec des exigences et des attentes bien concrètes. Nos experts sur le stand vous proposent une démonstration de notre large éventail de fonctions spécifiques contenues dans cadis ainsi que son installation. Ainsi, il vous est désormais possible de juger en direct sur notre stand, de la grande flexibilité et de la large palette de possibilités qu’offre cadis: qu’il s’agisse de planification jusque l’analyse des services effectués en passant par l’exécution, nos équipes présentes vous renseignent en détails.
 
« Nous sommes très satisfaits de cette première journée sur le salon. » affirme Dr. Boris Thomaschewski, chef du service Logistics Automation et responsable projet chez KRATZER AUTOMATION. « Les discussions menées avec nos interlocuteurs sont aussi riches et variées que les exigences envers notre TMS. Grâce à notre système de démonstration cadis, nous sommes toutefois à même de présenter un outil efficace et fiable au service des prestataires de services postaux de demain.»

À l’aide d’exemples concrets et de démonstrations sur notre stand, vous apprendrez comment cadis peut répondre de façon optimale et adaptée à toute cette nouvelle palette de prestations.


Venez nous découvrir au salon Post-Expo 2014 qui se tient encore jusqu’au 25.09.2014 au Hall A Stand 18:22.