Menu

L’automatisation du suivi de la température pour les transports pharmaceutiques avec cadis

Excellente nouvelle pour les transporteurs et prestataires logistiques effectuant des transports sous températures dirigées.

Excellente nouvelle pour les transporteurs et prestataires logistiques effectuant des transports sous températures dirigées, il leur est désormais possible de se conformer aux exigences légales de suivi et de documentation de ce transport spécifique. KRATZER AUTOMATION, éditeur de la suite logicielle cadis, offre dès aujourd’hui à ses clients un outil de suivi et de reporting des transports de produits thermosensibles.

Grâce à des algorithmes de dernière génération, cadis est une solution innovante offrant l’automatisation du suivi de la température sur l’ensemble de la chaîne de transport. Qu’il s’agisse des opérations de transport pures utilisant plusieurs véhicules et/ou des opérations de stockage / Cross-Dock nécessitant de multiples manutentions et stockages, cadis centralise les données, les consolide et met à disposition en temps réel la documentation inhérente à ces transports spécifiques ; ce conformément aux réglementations de la GDP (Good Distribution Practice) et de l'HACCP (Hazardous Analysis of Critical Control Points).

« La preuve de la conformité aux exigences réglementaires dans le domaine des produits pharmaceutiques et des denrées alimentaires est une contrainte forte depuis de nombreuses années, mais en raison de la situation sanitaire actuelle, elle est au cœur de toutes les attentions. Dans les prochains mois, nous devons tous anticiper, préparer et réaliser le transport rapide et fiable du vaccin contre le Coronavirus. Les entreprises de transport spécialisé doivent être en mesure de fournir à la demande des rapports complets synthétisant l'évolution des températures pour chaque colis, palette, unité de manutention. Notre nouvelle fonction offerte par cadis, répond à ces besoins ciblés en offrant une solution clé en main dont bénéficient les logisticiens et leurs clients. » affirme Franz Renger, expert en logistique chez KRATZER AUTOMATION.


[ En savoir plus ]


Plus d'infos