Menu

KRATZER AUTOMATION renforce sa présence en Europe avec la nomination de Maximilian Kleine-Brockhoff au poste de directeur commercial

Depuis le 1er juillet 2017, Maximilian Kleine-Brockhoff est le nouveau directeur des ventes du secteur d’activité Logistics Automation chez KRATZER AUTOMATION

Il est en charge de la commercialisation du progiciel cadis dans le secteur de la logistique sur le marché européen

Depuis le 1er juillet 2017, Maximilian Kleine-Brockhoff (49 ans) est le nouveau responsable des ventes du secteur d’activités Logistics Automation de KRATZER AUTOMATION. Il est désormais en charge du marché européen (Europe centrale, de l’est et du nord) avec pour objectif de poursuivre et de développer la forte position qu’occupe KRATZER AUTOMATION grâce à cadis, le TMS opérationnel.

Maximilian Kleine-Brockhoff a travaillé plus de 20 ans dans la vente pour des fournisseurs IT et a ainsi gagné une solide expérience dans ce secteur ce qui fait de lui un expert chevronné. Maximilian Kleine-Brockhoff a été directeur des ventes et membre du directoire de différents fournisseurs et intégrateurs de matériel logiciel tels FNT et IDS Scheer.

« Avec Maximilian Kleine-Brockhoff, nous accueillons dans nos rangs un véritable expert de la vente qui dispose d’une excellente connaissance en logistique. Son savoir-faire et son expérience vont renforcer les relations avec nos clients existants et vont également contribuer à gagner la confiance de nouveaux clients », déclare Sibylle Pessall, responsable de la division Logistics Automation et membre du directoire de KRATZER AUTOMATION.