Menu

KRATZER AUTOMATION présentera sur SITL 2016 son TMS nouvelle génération : cadis 4.0

KRATZER AUTOMATION présentera la toute nouvelle version de cadis, suite logicielle dédiée à la gestion digitalisée du transport

Planification du transport : cadispermet de créer des arbres de décision fondés sur des règles multicritères. L’exploitant peut ainsi digitaliser son expérience et automatiser les tâches répétitives, permettant un gain de temps important lors de la constitution des tournées.

Optimisation des tournées : cette fonction intégrée dans cadis, contribue à augmenter l’efficacité et la rentabilité des tournées en diminuant les coûts de transport.

Applications mobiles professionnelles : grâce à son ergonomie intuitive, cadisAPP simplifie le quotidien des conducteurs tout en réduisant le taux d’erreur, et peut être également utilisée par des utilisateurs occasionnels (partenaires ou intérimaire) -  en toute sécurité.

Les nouveaux tableaux de bord affichent la progression des opérations via des indicateurs clés. Il est possible de détecter en temps réel des événements critiques, retards et autres anomalies afin de procéder à une intervention plus ciblée.