Menu

KRATZER AUTOMATION présente sur transport logistic 2015 des nouveautés à foison !

 

 

Cette année, les visiteurs pourront découvrir les nouvelles approches et la richesse fonctionnelle de la suite cadis. Basée sur des cas concrets, ces pistes d’amélioration devraient intéresser une grande variété d’entreprises.

 

L'optimisation des tournées

Parce que des études ont montré que les entreprises utilisant la gestion optimisée des tournées peuvent réaliser un gain de productivité de 10 % et réduire les coûts de 20 %, KRATZER AUTOMATION entend convaincre les entreprises, encore hésitantes, à franchir le pas.

 

Voici deux solutions concrètes que l’éditeur leur proposera :

  • pour les entreprises qui effectuent des tournées récurrentes et fixes, KRATZER AUTOMATION déterminera, dans le cadre d’un ordre consultatif, le potentiel d‘économie possible et génèrera une planification optimisées des tournées au travers cadis. Cette planification sera régulièrement vérifiée. L’installation d’un logiciel destiné à l’optimisation permanente n’est, de fait, pas requise.
     
  • Pour les entreprises qui planifient leurs tournées au jour le jour, KRATZER AUTOMATION calculera les économies potentielles réalisables et concèdera, le cas échéant, une licence correspondant à une optimisation des tournées en continu.

 

Venez découvrir plus en détails sur notre stand ...

transport logistic 2015

5 — 8 mai 2015

H B2 219/320

Neue Messe München

Munich, Allemagne

 

Voir la présentation complète des nouveautés ...