Menu

KRATZER AUTOMATION et Honeywell élargissent leur partenariat

Honeywell et KRATZER AUTOMATION annoncent l’intensification de leur collaboration dans le cadre de leur coopération dans le secteur des terminaux mobiles.

« Grâce à notre statut de partenaire Platinum, nous sommes à même d’apporter nos idées et suggestions en amont et de bénéficier des toutes nouvelles avancées technologiques de Honeywell en matière de hardware. Nos clients sont les grands gagnants de ce partenariat : ils pourront bénéficier de nos nouvelles solutions logicielles dans des terminaux mobiles adaptés, performants et fiables » affirme Dr. Dieter Neumann, directeur des ventes et du Business Development du secteur d’activité Logistics Automation chez KRATZER AUTOMATION.

Désormais, les deux parties bénéficient de ce statut et des avantages du programme de partenariat Platinum que Honeywell propose à ses partenaires européens triés sur le volet. L’échange direct permet d’aligner les exigences de cadis – le TMS opérationnel – au hardware et de garantir ainsi une fiabilité sans faille des appareils même en cas de tâches complexes.

KRATZER AUTOMATION propose à ses clients une large palette d’outils fondée sur des solutions logicielles, matérielles, d’intégration et de prestations de service.

Les besoins en matière de terminaux mobiles sont extrêmement divers dans le domaine de la logistique et les exigences liées aux équipements mobiles ne cessent d’augmenter. L’échange direct entre fabricants de matériels et fournisseur de solutions logicielles en phase précoce de développement assure une fiabilité et un fonctionnement sans faille des appareils au quotidien lesquels sont généralement soumis à un environnement rude.