Menu

KRATZER AUTOMATION : Dr. Dieter Neumann est le nouveau directeur des ventes et du Business Development du secteur d’activité Logistics Automation

 

 

Depuis le 1er novembre 2014, Dr. Dieter Neumann est désormais le nouveau responsable des ventes et directeur Business Development pour le secteur d’activité Logistics Automation de KRATZER AUTOMATION. Il est en charge de l’ensemble du marché européen avec pour objectif de poursuivre et de développer la forte position qu’occupe KRATZER AUTOMATION grâce à cadis – le TMS opérationnel, tout en exploitant de nouveaux segments de clientèle.

Outre des études et un doctorat en physique au Max Planck Institut (recherche en mécanique des fluides), Dieter Neumann a également fait des études de sport et de gestion des entreprises.


A la suite d’une formation en management chez Siemens et de nombreux postes de responsable exercés au sein de filiales du groupe, Dieter Neumann était à la tête, depuis 2005, d’un fournisseur  et intégrateur de matériel, spécialisé en logistique. Son rôle englobait en particulier le suivi des grands clients à l’international.


Robert Rubner, président du directoire chez KRATZER AUTOMATION déclare: « L’ensemble du directoire se réjouit d’avoir gagné en la personne de Dieter Neumann un professionnel chevronné de la vente ainsi qu’un expert doté de larges connaissances spécialisées du secteur de la logistique qu’il pourra apporter à notre entreprise »

Dieter Neumann rapporte directement à Robert Rubner, président du directoire et responsable du secteur d‘activité Logistics Automation de KRATZER AUTOMATION.