Menu

cadis: Le Postal Assistant de demain

Une première au salon POST EXPO 2014 à Stockholm

En utilisant cadis sur des terminaux mobiles modernes et intuitifs disposant d’une large palette de fonctionnalités, les prestataires de services postaux ont en main un véritable avantage concurrentiel leur permettant d’offrir à leurs clients un service de grande qualité.

Avec cadis – le TMS opérationnel – vous êtes d’ores et déjà armés pour le marché postal de demain. Grâce à notre suite logicielle intuitive, nous réalisons également des solutions qui ne sont encore que des visions. Avec cadis, nous sommes à même de concrétiser vos exigences pour vos prestations de demain. Avec une suite logicielle moderne et facile d’utilisation ainsi que des prestations appropriées, nous œuvrons à optimiser vos processus de livraison.

Pour les prestataires de services postaux, ce n’est plus la rapidité de la livraison qui fait la différence. Désormais, les nouveaux moyens de communication permettent d’offrir une gamme plus étendue de prestations complémentaires. Ainsi, les spécialistes de KRATZER AUTOMATION, maîtrisant le secteur postal et ses enjeux, vont vous présenter à quoi pourrait ressembler la palette de prestations de demain. À l’aide d’exemples concrets et de démonstrations sur notre stand, vous apprendrez comment cadis peut répondre de façon optimale et adaptée à toute cette nouvelle palette de prestations.

Le POST-EXPO est le salon le plus important dans le secteur postal en Europe.
Notre TMS opérationnel propose des avantages clé en termes de fiabilité et de disponibilité de l’information tout au long de la chaîne de transport. Venez nous rencontrer à notre stand. Nos équipes de spécialistes vous proposeront une démonstration en détails de notre large éventail de fonctions spécifiques et des offres de prestation complémentaires contenues dans cadis.

De nombreux prestataires de services postaux en Europe bénéficient déjà de l’avantage concurrentiel que confère cadis en l’ayant adopté en tant que système de gestion de transport (TMS).

« Le marché des prestataires de services postaux exige de nouvelles solutions en particulier des solutions connectées qui vont bien au-delà des prestations de service existantes jusqu’ici. », déclare Dr. Boris Thomaschewski, chef du service Logistics Automation et responsable projet chez KRATZER AUTOMATION.
Nous avons repris ces problématiques et mené une analyse approfondie. À Stockholm, nous présenterons nos solutions au travers d’exemples concrets. Nous vous proposons, grâce à cadis, de répondre de façon optimale aux diverses exigences: que ce soit en matière de respects des impératifs de livraison, d’augmentation du taux de livraison à la première tentative, de sécurisation des données ou bien encore de prestations additionnelles. »

Alors n’hésitez plus et venez découvrir toutes les opportunités que vous offre cadis grâce à nos experts présents sur le stand prêts à vous renseigner.
Parlons en ensemble. Nous alignerons notre solution avec vos exigences.

cadis – le TMS opérationnel – au service des prestataires de services postaux de demain.


Rendez-vous au salon POST-EXPO 2014 à Stockholm, Suède.
Du 23 au 25 Septembre 2014 sur le stand A18:22.