KRATZER AUTOMATION ouvre un nouveau site à Silverstone, Royaume-Uni

KRATZER AUTOMATION ouvre un bureau pour son unité commerciale Test Systems à Silverstone Park, près du célèbre circuit de course et d'essai de Silverstone. Grâce à ce nouveau site, l'entreprise va intensifier sa présence au sein du pôle de technologie et de développement entre Londres et Birmingham.

La division Test Systems de KRATZER AUTOMATION développe des solutions de banc d'essai intégrées pour les départements de développement de l'industrie automobile. L'entreprise couvre une multitude de composants de véhicules différents - des moteurs, turbocompresseurs et transmissions aux batteries, piles à combustible et groupes motopropulseurs complets de concepts de conduite durable. KRATZER AUTOMATION fournit la technologie et les logiciels de banc d'essai à partir d'une source unique et adapte chaque système complet aux exigences et besoins individuels de développement et de test du client.

La proximité avec les clients et les partenaires de l'industrie automobile, en particulier du sport automobile avec ses développements de base, fait depuis longtemps partie de la stratégie d'entreprise de KRATZER AUTOMATION. L'entreprise étend sa présence dans le monde entier dans tous les centres importants de l'industrie automobile. Le nouveau site dans la région de développement des véhicules et du sport automobile autour de Silverstone tient compte de ce fait et est déjà orienté vers une croissance future » déclare Uwe Krummenoehler, membre du conseil d'administration responsable des systèmes de test chez KRATZER AUTOMATION. « D'une part, la région a longtemps été un centre important pour les courses automobiles. D'importants clients des sports automobiles et du développement automobile ont leurs centres de développement dans les environs. D'autre part, la situation géographique entre Londres et Birmingham est une déclaration pour notre engagement futur au Royaume-Uni. Mais ce n'est pas tout : nous réduisons progressivement la distance physique qui nous sépare de nos clients. En conséquence, les deux parties bénéficient d'une accessibilité directe et d'une coopération. Pour nous, le site du parc de Silverstone s'inscrit dans la stratégie de croissance à long terme de l'entreprise. En tant qu'entreprise, nous continuerons à y renforcer notre présence et à créer des emplois là où se trouvent nos clients. En Allemagne, en Europe et bien sûr dans le monde entier ».

Centre d'innovation du parc de Silverstone

Suite 3, Deuxième étage
Silverstone, Towcester NN12 8GX
Royaume-Uni

Contact :

Will G. Zanelli
Responsable Projets Clients et des Ventes
Royaume-Uni – Tes Systems
+44 (0) 7464342556

Concernant KRATZER AUTOMATION

Historique de l'entreprise

L’entreprise KRATZER AUTOMATION emploie aujourd’hui en Allemagne plus de 250 salariés répartis sur les sites de Munich, Stuttgart et de Wolfsburg. Dans le monde, KRATZER AUTOMATION possède ses propres succursales en France, en Grande-Bretagne, en République tchèque et en Chine.

Les entreprises BMW, Bosch, Daimler, Ford, MAN, Porsche,  Umicore et VW (Test Systems), bpost, Geodis CIBLEX, DB Schenker, GEFCO, IDS Logistik, Norbert Dentressangle, Post.at (Logistics Automation) comptent parmi les clients de l’entreprise.

Produits

Depuis plus de 40 ans, l’entreprise KRATZER AUTOMATION met un point d’honneur à éviter toute ingérence extérieure en demeurant financièrement stable et indépendant et entretient des relations durables avec ses employés, ses clients et ses fournisseurs.

Dans le domaine d'activité Tests Systems, KRATZER AUTOMATION développe des bancs d’essais pour moteurs, turbocompresseurs et boîtes de vitesses. L'entreprise s’intéresse particulièrement aux concepts de motorisation alternatifs et développe des bancs d’essai pour systèmes hybrides et pour systèmes de cellules de combustibles respectueux de l’environnement.

Avec cadis – le TMS opérationnel, KRATZER AUTOMATION propose, dans le secteur d’activité Logistics Automation, un système de gestion de transport pour les prestataires de services logistiques et les entreprises de transport. En outre, la suite progicielle modulaire cadis permet de couvrir l’ensemble des domaines des processus opérationnels de la chaîne de transport ce qui confère aux professionnels du transport et de la logistique de bénéficier d’un outil efficace qui les aide dans leurs tâches quotidiennes et d’optimiser leur flux de travail de façon durable.

L'entreprise
KRATZER AUTOMATION emploie 250 salariés sur les sites de Munich, Stuttgart, Kassel et Wolfsburg. Dans le monde, KRATZER AUTOMATION possède ses propres filiales en France, en Grande-Bretagne, en République tchèque et en Chine.

Les entreprises suivantes comptent parmi les clients de l’entreprise : BMW, Bosch, Daimler, Ford, MAN, Porsche, Umicore et VW (Test Systems), bpost, Geodis CIBLEX, DB Schenker, GEFCO, IDS Logistik, Norbert Dentressangle, la Poste autrichienne (Logistics Automation).

Chez KRATZER AUTOMATION, la responsabilité sociale de l’entreprise ne se cantonne pas uniquement aux collaborateurs et aux clients. L’engagement social se concentre également sur 3 domaines principaux : la promotion de la jeunesse, le soutien financier aux personnes en situation de précarité au niveau local ainsi que la remise d’un prix de la peinture et de l’art graphique destiné à promouvoir les artistes atteints d’handicap mental.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site:
www.kratzer-automation.com

Contact presse :